Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bric à brac
15 mai 2011

Un gilet habillé pour mon bébé

En juin, nous sommes invités au mariage d’une amie très chère.

La fête promet d’être magnifique, elle s’est donné beaucoup de mal pour l’organisation, et la petite touche que je trouve super, c’est qu’elle a choisi de placer ce grand jour sous le thème de la lumière… j’adore !

Et elle demande aux invités de bien vouloir jouer le jeu et de venir habillés de blanc, noir et jaune. Ce ne sont pas forcément mes couleurs préférées (enfin le jaune surtout, parce que le blanc et le noir…) et j’ai d’ailleurs pu me rendre compte que je n’avais aucun vêtement jaune dans ma garde-robe…

J’hésite encore sur ma tenue (ah les femmes !!!) mais pour petit_dernier, j’ai choisi un pantalon/jean noir et une chemise blanche, et pour le fun, je voulais lui coudre un gilet un peu habillé. Ma copine Phinette nous a trouvé ce tuto pour un gilet habillé ET réversible… encore plus de fun quoi !!!

Et sur le même site bugfabric où j’avais trouvé le tissu pour finir mon patchwork jaune, j’ai trouvé ces 2 tissus négatifs l’un de l’autre. La classe non ?

blank6123blackblank6123white

 

 

 

 

 

 

A suivre...

 

Bric_a_brac

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ptit bric à brac
Publicité
Publicité