Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit bric à brac
2 juin 2011

Un gilet habillé... suite

Ce tuto était vraiment super !

j'ai adoré créer moi-même mon patron. Les explications étaient vraiment très claires, et comme "make it & Love it" explique comment créer le patron à partir d'un tee-shirt de l'enfant, potentiellement je me dis que je pourrais refaire un gilet pour n'importe lequel de mes Loulous... je trouve l'idée assez grisante...

P1110489

Le tuto est déjà hyper clair, je ne vais pas le refaire, donc juste une petite photo des tissus une fois coupés

 

 

 

 

 

et petit_dernier, très fier de sa tenue

P1110500

P1110501 P1110525

Je dois dire que je n'avais pas anticipé (je pourrais faire ma maline, mais bon...) que ces tissus donneraient ce côté graphique, très moderne que j'adore, et qui "casse" le formalisme du gilet.

J'ai hâte d'être au jour J !

Bric_a_brac

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ptit bric à brac
Publicité
Publicité